Les gardiens d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens d'azeroth

Serveur fr WoW hight rate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature bruteman

Aller en bas 
AuteurMessage
brutman
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature bruteman Empty
MessageSujet: candidature bruteman   candidature bruteman Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:29

Bonjour a tous bon d'abord je me présente je m'appelle nicolas j'ai 15 ans et j'habite en Alsace. Je joue a wow depuis sa sortie. Dans la vie j'aime le sport, l'informatique et les jeux video (wow et cs en particulier). J'ai un tempérament extremement calme et je suis (comme ma mere me le reproche malheuresement ) trop pacifiste et je ne m'énerve que très rarement. Je sait gérer plusieurs situation en même temps (mais pas tros quand même ). Je m'en sort plutot bien en écriture (sans me forcer :p ), j'ai réaliser plusieurs tutos d'installations et je pourrais vous fournir des liens utiles.

Je connais plusieurs commandes Mangos (en espérant que vous tourner sur mangos... ) les plus importantes tels teleporter, donner des équipements et des pièces d'or...


Ce que je souhaite faire en tant qu'MJ :
-Tout d'abord et c'est normal aider les joueurs en difficulter voir même ceux qui découvre wow.
-Créer de bon event de temps en temps.
-Aporter de l'aide au autres gm.
-Aporter une bonne ambiance dans le serveur.
-Aider si possible le serveur a ce développer.
-Et enfin aider le serveur a gravir les places dans le top 5 des serveur privé.

Je suis disponible : - Lundi a Vendredi de 10h a 12h et de 14h a 22h (voir plus)

-Le week-end de 10h a 23h non stop (Pendant les vacances, je serai dispo toutes ses horaires (pas toujours car j'ai une vie a côté aussi) jusqu'au 20 juillet, car je part en vacances.)

Pour les périodes scolaires je vous dirait sa apres les vacances car j'attends mon emploi du temps de l'année scolaire prochaine.

Enfin je souhaite vraiment devenir MJ (par pour etre lvl 255 full t5...) pour faire part de mes connaissance de wow et de mes compétence (assez bonnes)de gm.
Je remercie tout le monde d'avoir lu ce post à l'avance.
Cordialement nicolas

(Désolé de vous avoir écrit un roman ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bruteman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'azeroth :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser